Maje et Varley signent une collaboration sportive aux accents 70's irrésistibles. À shopper à partir du 15 octobre 2021.
Imaginez un jeudi soir. Vous rentrez d'une session de danse aérobic (oui, oui, ça existe toujours) avec This is Arnold, le cours le plus fun du moment. Vous avez revêtu votre plus belle tenue : un justaucorps imprimé, un crop top lilas et une ceinture pailletée.
Quand soudain... Il est l'heure de faire une virée au supermarché ! Au rayon compotes, ça vous démange, un petit étirement, et vous pouvez filer en direction des étals de fruits. Là, comme une envie de faire un gainage latéral pour montrer à tout le monde vos toutes nouvelles tablettes de chocolat. Sans oublier de transformer les pastèques en poids pour finir par un travail des bras.
Voilà, bienvenue dans le monde décalé qu'ont créé Maje et Varley le temps d'une collaboration aussi drôle que sportive. Les deux marques ont choisi d'unir leurs univers (tout comme leurs logos, un M et un V qui s'épousent) et dévoilent le 15 octobre sur leurs sites Internet respectifs, ainsi que dans une sélection de boutiques Maje, une collection de 21 pièces. Disponible à des prix allant de 20 à 295 euros, la ligne s'inspire du sportswear, remixé à la sauce 70's. Leggings imprimés léopard, longues chaussettes fluo de fitness, headbands, shorts, combi, body, vestes, brassières, tapis, casquettes, tops et même poignets en éponge ! Autant de vêtements et d'accessoires qui mixent l'ADN mode de Maje et le savoir-faire technique de Varley, label à cheval entre Londres et Los Angeles.
Happy Birthday, M de Maje
Pour Maje, 2021 est une année chargée. En plus de collaborations innovantes (avec Varley, donc, mais aussi avec Cobalto Studio quelques mois plus tôt), la griffe fondée par Judith Milgrom en 1998 fête les 5 ans de son it bag, le M. Véritable best-seller de la marque (il s'en vend 140 par jour dans le monde), ce sac à main rectangulaire se décline en cinq versions pour l'occasion. Des franges hyper longues pour se la jouer bohème, d'autres minuscules qui habillent le M de pied en cap, des formats mini qui nous accompagnent en soirée... Des pièces à associer avec les accessoires signatures de la griffe, porte-cartes ou aircases en croco embossé. Bref, Maje allonge encore un peu sa liste d'indispensables, et ça nous plaît.
Imaginez un jeudi soir. Vous rentrez d'une session de danse aérobic(oui, oui, ça existe toujours) avec This is Arnold, le cours le plus fun du moment. Vous avez revêtu votre plus belle tenue : un justaucorps imprimé, un crop top lilas et une...
Je gère mes abonnements push