Effectivement, se dandiner devant sa webcam pendant un stream peut coûter sur Twitch. Une streameuse s’est vu bannir de façon permanente de la plateforme !Depuis un certain temps, il n’est pas rare de voir de jolies demoiselles réaliser des streams en petite tenue pour attirer le chaland et par conséquent amasser de nombreux viewers, donc de potentiels donateurs. Mais généralement, quand elles sont prises la main dans le sac, ces dernières préfèrent nier cette pratique volontaire en parlant plutôt de "fails sexy" soi-disant involontaires.
Contrairement à certaines, elle assume, elle
Aujourd’hui, contrairement à LegendaryLea qui avait fait polémique il y a quelques mois sur Twitch en montrant ses parties intimes lors d’un live stream et qui lui avait valu un ban de 30 jours, nous vous présentons Zoie Burgher. Cette jolie blonde qui commente des parties de Call of Duty ne se gêne pas pour secouer son popotin à chaque Killcam et elle assume !
Elle assume car sa jolie plastique lui permet d’avoir une jolie communauté de fans. Sauf que Twitch a décidé de lui infliger une lourde sanction : la bannir de façon permanente ! La streameuse a donc vu son compte suspendu définitivement comme vous pouvez le voir dans le mail qu’elle a reçu.
Même si elle est désormais interdite de diffusion sur Twitch, rassurez-vous, la jolie blonde reste encore très active sur son compte Twitter et YouTube comme vous pouvez le voir dans un message qu’elle a posté.
Allez, on vous souhaite de rester fort face à cette mauvaise nouvelle ! Et en attendant de la revoir un jour, on vous propose de regarder cette vidéo pour vous faire une idée du contenu qu'elle adore réaliser.