Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

Que vous soyez sur la fin de votre grossesse ou après 9 mois d'émois et de petits tracas, de kilos perdus et/ou retrouvésavec unbébé enfin là, la question du soutien-gorge d'allaitement grande taille se pose.Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

D'autant plus si vous avez déjà une poitrine généreuse à la base, vous vous demandez si vous allez pouvoir trouver un soutien-gorge d'allaitement en très grand bonnet.

Comment bien choisir son soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Quand ?

Il est évident si vous avez prévu d’allaiter qu'il faut prévoir votre lingerie avant la naissance de votre petit ange. Mais attention, pas trop tôt non plus afin de choisir votre soutien-gorge d’allaitement à la taille la plus juste. Idéalement, prévoyez vos achat dés le 8ème mois de grossesse.

Armatures ou non ?

Certes le soutien-gorge d'allaitement grande taille sans armature n'est pas le top du glamour, mais ne nous voilons pas la face ce n'est pas vraiment la question qui occupe vos pensées à la sortie de la maternité !Choisissez-le en coton ou en microfibre extensible. Très confortable, il pourra s'adapter aux variations de tailles de bonnet suivant les montées de lait, en prime vous pourrez même le porter la nuit.Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

Et oui, comme pour la grossesse, il y a une face cachée de choses pas franchement drôles et confortables, les montées de lait et coulures en font partie. Il est donc préférable de porter un soutien-gorge confortable la nuit avec des coussinets d'allaitement pour ne pas tâcher votre lingerie et vos draps.

Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

Un peu plus tard, vous pourrez choisir quelques modèles avec armatures à porter en journée.

Quelle taille ?

Il vous faudra attendre environ 15 jours après votre accouchement pour que votre poitrine ait atteint sa taille définitive si vous allaitez. C'est donc le moment d'investir dans un second modèle de soutien-gorge d'allaitement grande taille.

Votre poitrine sera plus lourde et très sensible, il est donc primordial que vous portiez votre choix sur un soutien-gorge qui assure un bon maintien. Les bonnets ne doivent pas comprimer votre poitrine sous peine d'inflammations du mamelon (mastites). Si vous avez pour habitude de porter des soutiens-gorge à coques, tâchez d'éviter cela au possible pour la durée de votre allaitement, le bonnet doit rester souple.

Il est primordial de prendre correctement vos mesures afin d'opter pour la bonne taille de soutien-gorge.Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

Où trouverson soutien-gorge d'allaitement grande taille ?

Dans un premier temps, n'hésitez pas à vous inscrire sur les sites de ventes privées spécialisés dans les articlesdédiés aux bébés, mamans et enfants. Vous pourrez y trouver des ventes de soutien-gorge d'allaitement de qualité à prix très attractifs et parfois en grand bonnet ! En prime, vous pourrez faire des économies lors de vos achats pour l'arrivée de bébé et même des couches.

Pour commencer

L'ami Bonprix

Comme dit en début d'article, les premierssoutiens-gorge d'allaitement doivent plutôt primer le confort avec un modèle sans armature, en coton.

Soutien-gorge d’allaitement grande taille : choisissez bien !

Lingerie des rondes

La bonne version du modèle à coques car elles sont en mousse pour ne pas blesser la poitrine.

Pour continuer

Si vous vous sentez plus à l'aise avec des armatures, vous pouvez conserver vos premiers soutiens-gorge d'allaitement pour le confort nocturne et opter pour un modèle à armature en journée.

Toujours chez Bonprix

Quand on allaite, on est souvent amenée à montrer sa lingerie alors autant craquer pour ce joli modèle féminin rehaussé de dentelle.

Chez Castaluna

Un modèle sobre mais efficace et passe-partout !

Nous espérons que nos conseils et notre sélection pour tous les budgets sauront vous aider dans votre recherche du soutien-gorge d'allaitement grande taille idéal !