Le streetwear est de tous les défilés, il n’y avait aucune raison pour qu’il ne se décline pas en grande taille. On l’affirme : on peut s’habiller streetwear et sport quand on est ronde. Et même avoir un sacré style ! On vous montre.
Comment adopter un style urbain ?
Les vêtements streetwear, auparavant réservés aux hommes, se déclinent aujourd’hui en version féminine et en grande taille. Un style totalement assumable quelque soit son âge ou la taille de son fessier. Plus besoin d’être « déguisée en dadame » pour prouver son sérieux ou pour être chic. On peut totalement adopter le streetwear et sport quand on est ronde pourvu d’avoir du style. Pour cela, il suffit de shopper les bonnes pièces et de savoir les accorder.
Pour être certaine de ne pas vous tromper, direction so-me.fashion.fr, une collection sport spécialement conçue pour les curvy et entièrement consacrée au streetwear tendance.
En plus des jeans avec les coupes en O et en A, on retrouve chez So-me les indispensables pour faire du sport comme le jogging, le short/tee-shirt version mode. Mais ce n'est pas tout. On découvre aussi une collection urbaine avec des imprimés camouflage, une combi sexy ou une sublime jupe en jean que l'on peut combiner avec des petits hauts légers et colorés ou des sweats pour un look dynamique. A vous le curve power !
7 looks streetwear et sport géniaux quand on a des rondeurs
1 - L'incontournable pantalon cargo
Voir le haut
Voir le pantalon cargo
2 - Streetwear et sexy
VOIR LE HAUT
Voir la jupe
3 - La tenue de sport branchée
Voir la veste argentée
Voir le legging
4 - La combi ultra tendance
Voir ce produit
5 - Prête pour la salle de sport
Voir le cycliste
Voir la robe pull
6 - L'ensemble de sport
Voir le tee-shirt
Voir le legging
7 - Le jogging
Voir le sweat
Voir le jogging
On vous le prouve, on peut porter une tenue streetwear tout en restant tendance et féminine. Ce n'est pas réservé au week-end et à la salle de sport. On s'imagine parfaitement enfiler la combi ou la jupe en jean pour une soirée entre copines ou avec son chéri. Pourquoi ne pas oser le pantalon cargo avec des sandales à talons ou des chaussures compensées pour aller travailler. Terminé l'uniforme... Osez !