Certaines ne s'imaginent pas sans une robe meringue pour le plus beau jour de leur vie. Mais pas Camille Charrière, qui a misé, pour le sien, sur la sobriété et la légereté, sans pour autant rester classique.
À écouter, le podcast de la rédaction
Samedi 11 décembre, l'influenceuse et chroniqueuse épousait François Larpin à Paris. Une célébration intime, qui a donné l’occasion à la jeune femme d’exprimer une fois de plus sa signature mode. Première étape : la mairie. Pour la cérémonie, la future mariée a opté pour un premier ensemble composé d’une jupe mi-longue blanche irisée et d’une blouse aux manches bouffantes assorties, dont le jeu de transparence laissait entrepercevoir sa silhouette. Pour les chaussures, l’hôte du podcast Fashion No Filter a misé sur une paire d’escarpins blancs signée Jimmy Choo. Côté mise à beauté, Camille Charrière est restée fidèle à elle-même en privilégiant un maquillage et une coiffure naturels, sans grand artifice à l'exception de perles parsemées dans ses cheveux.
Les mariages des stars les plus extraordinairesVoir le diaporama 42 photosDans la dentelle
Nouveau décor, nouvelle ambiance. Après s’être dit «oui», les mariés, ainsi que leurs invités, ont pris la direction du Maxim’s à Paris pour faire la fête. L’occasion pour la mariée d’arborer une nouvelle robe. Si le jeu de transparence était plutôt discret à la mairie, la jeune femme l'a souligné lors de la réception. Camille Charrière portait une longue robe en dentelle blanche à fines bretelles signée Harris Reed qui dévoilait son cou et ses épaules. Ses cheveux, attachés en chignon ballerine, laissaient voir une mise en beauté toujours très naturelle. Pour la suite de la soirée, l'épouse de François Larpin a ensuite opté pour une tenue plus décontractée, une slip-dress minimaliste griffée par la Maison Chanel.