Jet privé, limousines, service de sécurité comment s'est organisée la venue de Kate Middleton en France ?

Kate Middleton

Le 11 septembre dernier, la famille Middleton était en fait. James Middleton, le petit dernier, a épousé sa petite amie depuis 3 ans, l'analyste financière française Alizée Thevenet, dans le sud de la France. C'est près du Fort de Brégançon, à Bormes-les-Mimosas qu'ils se sont dit "oui", en présence de leurs proches.

Comment s'est organisée leur venue en France ?

Et François Arizzi, maire de la ville, qui était dans le secret jusqu'au jour J, s'est finalement confié sur l'organisation de ce mariage, auquel ont assisté le prince William et Kate Middleton, qui "étaient très discrets" et qui "ne voulaient pas voler la vedette aux jeunes mariés".

Dans Var Matin, le responsable raconte comme l'union civile s'est mise sur pied. "Tout cela a été organisé dans la plus grande discrétion, ils sont arrivés en avion à Hyères avant de se diriger vers Bormes" dit-il. Et d'ajouter : "Ils avaient un poste de sécurité, et nous avons également renforcé la sécurité de notre côté !"

Jet privé, limousines, service de sécurité comment s'est organisée la venue de Kate Middleton en France ?

Ambiance décontractée

Tous ceux qui sont arrivés depuis l'Angleterre ont voyagé en jet privé, et ont été accueillis par des limousines avec chauffeur à l'aéroport de Toulon. Au final, "ce fut une cérémonie familiale très agréable", raconte François Arizzi, qui assure que même le futur roi et sa future reine consort étaient "habillés de manière décontractée". De son côté, "le prince William n'avait aucune tenue formelle, mais portait un costume beige et blanc cassé", tandis que sa femme "portait une longue robe de couleur vert clair".

>> A voir aussi : Kate Middleton : découvrez l’une des raisons qui a pousser le Prince William au mariage

F.A

à lire aussi