Après le jean taille basse, c’est au tour de la jupe en denim de (re)faire une entrée en fanfare sur la scène mode. Qu’elle soit fendue sur le côté, portefeuille, patchwork, mini ou maxi, elle se mue en atout charme de la garde-robe de cet hiver 2021.
La jupe en jean, la pièce que les modeuses s’arrachent toutes
Twistée avec des santiags, des baskets immaculées, des cuissardes endiablées, ou avec des escarpins affutés, la jupe à ce-je-ne-sais-quoi qui lui permet de s’adapter à n’importe quel style. D’une tenue inscrite dans la tendance streetwear, , homewear, grunge, ourock, la jupe en jean ne connaît pas la défaite et s’impose sur le macadam, par sa prestance résolument désirable.
#IWishSchoolHadTaughtMe -How to do taxes -How to plan a wedding -How to buy insurance -How to buy a car -How to ge… https://t.co/eoTgDhrTti
— At0mic Unicorn 🦄 Wed Jan 23 17:11:41 +0000 2019
À la minijupe en jean on préfèrera des chaussures plates (sneakers, bottines lacées, babies) et un top ample (hoodie, pull ou blazer oversize) histoire de tempérer son côté sexy.
À contrario, une jupe en denim vaporeuse ou extra longue s’accordera idéalement à une paire d’escarpins vertigineux, ou à un haut sculpturale (crop top, pull léger ou moulant).
Une pièce versatile à souhait, qui promet une dégaine résolument cool à qui veut bien l’essayer.
À lire également :