Crumpe Kaitlynn Carter parle d’avoir honte de sa mère pour ses tenues “révélatrices”

Crumpe Kaitlynn Carter parle d’avoir honte de sa mère pour ses tenues “révélatrices” Crumpe Kaitlynn Carter parle d’avoir honte de sa mère pour ses tenues “révélatrices”

Trois mois après avoir donné naissance à son premier enfant, Kaitlynn Carter pense que sa mère a honte de porter des vêtements “révélateurs”.

La star de “Hills: New Beginnings”, 33 ans, a partagé une galerie de photos de sa fête du réveillon du Nouvel An sur Instagram mercredi, où elle a été photographiée dans une combinaison décolletée Yves Saint Laurent, un look similaire à d’autres qu’elle a pris de la chaleur depuis qu’il a accueilli son fils, Rowan, l’automne dernier avec son petit ami, Kristopher Brock.

“*Remarque* J’ai toujours lu que des femmes étaient critiquées pour leurs choix une fois qu’elles étaient devenues mères, mais c’est ma première expérience personnelle avec cela”, a-t-elle commencé.

“Au cours de mon temps sur Instagram, j’ai porté un certain nombre de tenues” révélatrices “, et personne n’a été concerné.Tout d’un coup MAINTENANT c’est tellement choquant !C’est très triste pour moi que ce soit le monde dans lequel nous vivons. On s’attend à ce qu’on s’habille d’une manière avant les enfants et d’une autre après », a observé l’ancienne star de télé-réalité.

Tendance
Comment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

« L’une de mes plus grandes craintes en devenant mère était de perdre qui j’étais avant.Il s’avère que je suis presque exactement le même (avec l’ajout de quelqu’un de nouveau dont je suis absolument fou), et j’en suis si heureux !

La blogueuse a poursuivi en expliquant pourquoi il était important de trouver un look sexy NYE après des mois de frustration avec sa garde-robe.

“J’ai passé l’année dernière à lutter pour m’adapter à tout ce qui n’était pas surdimensionné ou de maternité”, a-t-elle expliqué, “et je ne suis pas allée faire du shopping pour moi-même depuis que j’ai eu le bébé, alors le réveillon du Nouvel An, je suis allée dans un magasin à Dallas et j’ai demandé à la vendeuse de ne me montrer que les tenues de soirée les plus sexy qu’elle avait.Elle m’a apporté cette magnifique combinaison @ysl, et bien que ma poitrine soit actuellement beaucoup plus large que d’habitude parce que j’ALLAITE UN ENFANT, mon petit ami et moi avons adoré sa coupe de toute façon.

Les clichés NYE ​​présentent la beauté buvant avec des amis, sautant sur un lit et un dernier cliché d’elle allaitant son fils.

Elle a poursuivi: “Je me suis dit:” c’est mon corps en ce moment, et je peux soit avoir honte et le cacher, soit faire ce que je VEUX faire, c’est-à-dire embrasser et célébrer tout ce que mon corps est et a été actuellement. pour moi l’année dernière.alors j’ai fait ce que je voulais faire, et c’est ce que les femmes devraient être encouragées à faire TOUT LE TEMPS.

.

Articles Recommandés