Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

Les femmes de plus de 50 ans sont les grandes oubliées des campagnes publicitaires. Et lorsqu'il s'agit de mettre en avant des sous-vêtements, c'est encore pire, elles sont tout bonnement invisibles! Une marque de lingerie canadienne a pourtant décidé de renverser la tendance en proposant une campagne body positive mettant à l'honneur des femmes de 50 à 81 ans. Ce coup de fraîcheur a même un nom, #EveryAge, tous les âges en français.Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

#EveryAge: stop à l'invisibilisation des femmes de 50 ans et plus

La vie des femmes s'arrêterait-elle à la cinquantaine? À en croire les publicités, la réponse est oui. Car dès qu'elles passent la barre fatidique des 50 ans, les femmes disparaissent progressivement des écrans... Elles deviennent dès lors cantonnées aux publicités pour les fuites urinaires, les monte-escaliers et les appareils auditifs. Triste vision des femmes !

Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

Pour mettre fin à ce jeunisme et apporter une vision nouvelle de la femme de plus de 50 ans, Knox, une marque de lingerie canadienne a eu une idée géniale. Celle de consacrer une campagne publicitaire aux femmes de 50, 80 ans et bien plus encore.Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

À l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars dernier, elle a ainsi dévoilé #EveryAge, une campagne rafraîchissante montrant des femmes âgées de 50 à 81 ans en sous-vêtements.

Premier constat, la beauté n'a pas d'âge! Deuxième constat, les femmes ont l'air bien plus heureuses et pleines de vie à cet âge-là que ce que les publicités habituelles donnent à voir. Knix explique alors :

Une ode à la liberté de vivre et d'exister de toutes les femmes qui fait un bien fou. En espérant que d'autres marques suivent cette démarche.Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

Nos coups de cœur Knix

Le but de #EveryAge, au-delà de redonner de la visibilité aux femmes de plus de 50 ans, est aussi bien entendu de faire découvrir la marque de lingerie Knix. Nous avons donc passé en revue sa dernière collection. Et voici nos coups de cœur en exclusivité.

1 - Le body sculptant

Le body sculptant est idéal lorsqu'on souhaite porter des vêtements près du corps, des robes moulantes notamment tout en gardant une sensation de confort. La couleur discrète mais originale de ce modèle nous a plu.

Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

Voir ce produit

2 - La culotte taille haute

Un maximum de confort et une allure rétro avec cette ravissante culotte taille haute.

Voir ce produitCette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

3 - La culotte imprimée

Envie de pimenter un peu vos dessous ? Offrez-vous ce modèle printanier à porter avec un soutien-gorge blanc, rose ou vert notamment.

Voir ce produit

4 - La culotte empiècement en dentelle

Confort et sensualité, voilà ce que nous offre cette très jolie culotte à empiècement en dentelle. La marque de lingerie a donc tout compris !

Cette marque de lingerie met à l’honneur des femmes de 50 à 81 ans

Voir ce produit

5 - Le soutien-gorge nude

Il se fait discret sous nos robes et chemisiers transparents, le soutien-gorge nude est un incontournable.

Voir ce produit

6 - Le string en dentelle

Non, le string n'est pas passé de mode. Ce modèle très élégant nous a tapé dans l'oeil. Comment le trouvez-vous donc ?

Voir ce produit

La marque de lingerie Knix frappe décidément un grand coup avec #EveryAge, une campagne rafraîchissante véritable ode à la liberté !