La marine nationale s’engage dans une marque

PARTAGER :

La marine nationale lance une marque à son image, construite autour d’une collection de produits modernes et variés, porteurs de nombreux symboles emblématiques. Détails esthétiques d’uniformes, matériaux, accessoires, silhouettes de navires, aéronefs et sous-marins sont au menu de ce premier vestiaire qualitatif. Ainsi, la belle institution célèbre l’héritage opérationnel d’une marine de combat présente sur toutes les mers du monde depuis sa création, en 1626 ! Pour l’accompagner dans cette aventure mode, la marine nationale s’est associée au licencié Publi Voile qui a sélectionné des entreprises majoritairement françaises, réputées pour la qualité de leurs produits et de leurs savoir-faire : Saint James, Captain Corsair, Yema, les Éditions de la Martinière, MOS Nutrition, Le Parapluie de Cherbourg et 727 Sailbags notamment.

Toutes ces griffes emblématiques partagent des valeurs communes : un esprit marin intrinsèque aux savoir-faire et aux techniques historiques ainsi qu’une appétence pour l’innovation. On va enfin pouvoir s’acheter un pull de marin, un vrai !

La marine nationale s’engage dans une marque

TOO #44

PARTAGER :