Depuis qu’elle est à la tête de sa marque de lingerie Fenty, Rihanna met la mode sens dessus dessous. La star a toujours eu son propre style et s’affirme une fois encore avec un look audacieux, glamour et fatale. C’est à la sortie d’un restaurant de Beverly Hills où elle a diné avec des amis que la chanteuse est aperçue avec un look qui a retenu l’attention.
Paire de baskets Nike lilas aux pieds, lunettes de soleil Gucci sur le nez et pantalon Céline satiné, la chanteuse achève son look avec un long kimono noir qui laisse apercevoir une bralette façon caraco en dentelle. Le tissu brodé tout en transparence dévoile sa peau hâlée.
Matière fine, finitions brodées et crochetées dignes des plus beaux ateliers, la lingerie portée par Rihanna devient plus qu’un sous-vêtement. Au lieu de rester cachée, cette pièce maîtresse du dressing se dévoile dans une version sortive et suggestive. Avec Rihanna, les dessous ne restent plus sous les vêtements, ils font partie intégrante d’un look.
How to Become a Certified Pharmacy Technician in Michigan https://t.co/JCvwHiTnjW
— wikiHow Rising Stars Mon Oct 26 19:50:35 +0000 2015
Une star portée par l’inclusivité
« Le peignoir est mon nouvel uniforme. C’est confortable, souple, et simple. On peut en porter des fins, des épais, pourquoi porter autre chose ? Je suis à la maison, sans maquillage, sans perruque. Je me détends et je fais ce que j’ai à faire. Évidemment, j’enfile des vêtements de temps en temps quand j’ai une réunion sur Zoom » confie Rihanna à Vogue US en octobre dernier, alors que son défilé de lingerie Savage x Fenty avait enflammé la Fashion Week de New York quelques jours plus tôt. « Nous voulons toujours inclure des femmes qui ne se sentent pas sexy par rapport aux attentes et aux diktats de la société. » Et de préciser : « Nous voulons qu’elles ressentent [la marque] comme un espace sécurisé, un lieu où on les comprend, où on ne fait qu’un avec elles[…] Il est toujours question d’inclusivité. Je me moque de leur taille, de leur silhouette, ou de leur couleur de peau ; j’inclus et j’accepte tout type de femmes ». « La lingerie célèbre le corps et c’est là le concept de Savage. Savage c’est la représentation de tous les corps et la confirmation que, quoi qu’il arrive, tout le monde est beau » dit-elle de sa marque.
A découvrir également : Stars enceintes : elles affichent leur baby bump en maillot de bain et lingerie
Rihanna son look glamour et sexy pour sortir en ville ©Bestimage