Les sous-vêtements préférés chez les femmes par les hommes

C’est bien connu : les hommes deviennent fous à la vue de ces petits morceaux de tissus dont les ventes résistent malgré la baisse au niveau du textile. Dans les vestiaires ou les salons de beauté, les femmes se murmurent des secrets de séduction… Pour elles, moins il y’a de tissu, plus les hommes adorent. Mais est-ce réellement le cas ? Quels sont les sous-vêtements que préfèrent les hommes ?

Quels sont les sous-vêtements féminins les plus aimés par les hommes ?

1) Le shorty

Interrogés, les hommes ont établi un classement des sous-vêtements les plus sexy et celui-ci chamboule les clichés. En première position, on ne trouve pas l’indémodable string mais le shorty.

Confortable et aguichant, la culotte shorty suggère plus qu’elle ne montre et apparemment, les hommes adorent. Chez les femmes complexées, le shorty camoufle les petites disgrâces et sublime les courbes tout en transparence.

2) Le string

Le string reste l’un des fantasmes les plus populaires chez les hommes. Occupant la deuxième place du podium, le string n’a de cesse d’alimenter les rêves les plus fous… Envie de séduire un homme ? Au rayon lingerie, optez pour ce minuscule sous-vêtement.

3) La culotte

Pas celle en coton que vous portez le dimanche soir. Il est question de culottes raffinées, cousues dans des tissus délicats. Pour Undiz, distributeur de culottes, un bon tanga en dentelle est un puissant aphrodisiaque.

Quels sont les 3 sous-vêtements les moins aimés par les hommes ?

Les sous-vêtements préférés chez les femmes par les hommes

Sans grande surprise, la culotte en coton trône à la première place. Pour les femmes, la culotte en coton est un sous-vêtement si confortable qu’elles ne sont pas prêtes de s’en passer. Cependant, pour les hommes, le son de cloche n’est pas le même… Ils ne l’aiment pas. Un point, c’est tout.

Tout aussi mal aimées, la gaine et la culotte haute n’arrivent décidément pas à trouver grâce aux yeux de ces gentlemen. Leur aspect vintage et leurs coupes ne parvient pas à les séduire.

Quelle couleur de lingerie préfère les hommes ?

Quelle couleur peut symboliser la passion mieux que le rouge ? Passionnée, chaleureuse, cette couleur entraîne dans son sillon un parfum de plaisirs coupables… Du moins, ce que l’on a longtemps pensé.

Or, dans les faits, la moitié des hommes n’aime pas du tout les sous-vêtements rouges !

À cette couleur tape-à-l’œil, il préfère la sobriété du noir et surtout son charme intemporel. Sexy sans avoir besoin d’en faire trop, les sous-vêtements noirs sont l’apanage de la femme fatale.

Juste après le noir, l’esprit masculin penche pour le blanc. Comme par hasard, ce sont aussi les deux couleurs préférés des femmes… Sommes-nous vraiment si différents ?

Quels sous-vêtements porter pour séduire un homme ?

Chaque homme a sa préférence. Le beau brun assis au bar peut jurer par les tangas rouges alors que l’Apollon aux cheveux blonds qui vous observe depuis belle lurette fond littéralement devant un string blanc.

Au risque de vous décevoir, il n’existe pas de réponse universelle à cette question.

Cependant, pour minimiser les déconvenues, jouez la carte de la sobriété. Une culotte en dentelle noire associée à un soutien-gorge push-up fera toujours son effet. Au fur et à mesure que vous apprendrez à vous connaître, apportez un peu plus de fantaisie.

Néanmoins, malgré leurs désaccords, il y’a une chose sur laquelle tous les hommes s’accordent : non aux sous-vêtements dépareillés. Vous voilà prévenu.

A lire aussi :

Comment laver une culotte menstruelle ? la méthode !Maillot de bain : cet été, misez sur le glamour !Astuces pour garder ses vêtements plus longtempsSites de dépôt vente de vêtements : définition et conseils