Puretrend : Comment fait-on pour se démarquer parmi les nombreuses marques de lingerie qui existent déjà ?
Lisa Chavy : En n'ayant pas peur d'être différent et d'innover. Depuis trop longtemps, la lingerie s'est enlisée dans des codes très traditionnels, alors que les femmes, elles, ont évolué. Aujourd'hui, elles sont multiples, à la fois puissantes, indépendantes, smart, connectées, sexy, ambitieuses, troublantes, audacieuses... vivantes, tout simplement. Notre griffe s'adapte aux changements de la société et de la mode, qui révèle de plus en plus les dessous. La lingerie est devenue un accessoire à part entière qui complète une tenue.
Vous êtes aussi la DA d'Undiz... Travailler sur sa propre marque, c'est différent ?
Je suis très attachée à Undiz et très heureuse de participer à cette success story. L'esprit "cool lingerie" et décalé plaît aux jeunes. Avant LIVY, j'ai également désigné pour le luxe (Dior lingerie et Kenzo lingerie). La cible était différente, mais l'exigence était la même. Peu importe le niveau de gamme, chaque détail compte et la cohérence est essentielle. Après quinze ans d'expérience en lingerie - qui est une expertise avec beaucoup de contraintes - j'ai appris à adapter mon travail à différents styles. J'ai aussi eu envie d'exprimer mon propre univers. LIVY est donc un projet très personnel, où c'est ma vision, couplée à l'évolution de la femme et des modes de pensée, qui est exprimée.