Jennifer Aniston dévoile sa poitrine sublimée par un soutien-gorge léger… A 52 ans, elle est sexy et glamour

Jennifer Aniston renversante en couverture du magazine Hollywood Reporter. L’actrice de 52 ans se dévoile sous un jour sexy et glamour. Elle apparaît vêtue d’un pantalon palazzo blanc associé à un soutien-gorge signé Fenty. Son look s’achève avec un large chapeau chic et sophistiqué. L’occasion d’accorder un long entretien au magazine. Jennifer Aniston revient sur quelques aspects de sa carrière et de sa vie privée portée par le tumulte médiatique. Lorsqu’il lui est demandé comment l'attention portée à sa vie privée a impacté sa vie professionnelle, elle explique dépasser cela en se focalisant sur d’autres choses : « On disparait autant que l’on peut, on s'amuse, on endosse ces rôles bizarres, on s'en fout, on se souvient qu’on a un super groupe d'amis, que notre vie est bénie et qu’on a fait de notre mieux. » L’actrice précise quant aux propos qui circulent parfois dans la presse : « J'avais l'habitude de prendre tout cela très personnellement - les rumeurs de grossesse et toutes les spéculations : "Oh, elle a choisi la carrière plutôt que les enfants". Mais j'ai envie de dire : "Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe avec moi personnellement, médicalement, pourquoi je ne peux pas… Puis-je avoir des enfants ? " Personne ne sait rien, et c'était vraiment blessant et tout simplement méchant. »

Mariée à Brad Pitt de 2000 à 2005, puis à Justin Theroux de 2015 à 2017, Jennifer Aniston pointe le décalage de traitement entre les hommes et les femmes lorsqu’il s’agit des relations : « Les hommes peuvent être mariés autant de fois qu'ils le souhaitent, ils peuvent épouser des femmes [plus jeunes] dans la vingtaine ou la trentaine. C'est comme si les femmes n'en avaient pas le droit. »

Des rumeurs d’adoption

Jennifer Aniston dévoile sa poitrine sublimée par un soutien-gorge léger… A 52 ans, elle est sexy et glamour

En avril dernier, un magazine affirme que Jennifer Aniston a entamé une procédure d’adoption et qu’elle s’apprête à devenir maman. L’actrice réagit et dément l’information via un représentant : « Les rumeurs selon lesquelles Jennifer serait en train d’adopter un bébé "sont fausses et ne se sont jamais arrivées" ». Par le passé, de nombreuses grossesses ont été prêtées à la star. En 2016, lasse de ces injonctions à devenir mère, Jennifer Aniston avait parlé à cœur ouvert dans une tribune publiée par le Huffington Post : « Personne ne sait ce qu'il se passe dans l'intimité d'un foyer. Personne n'imagine que cela soit un sujet douloureux pour moi et mon partenaire. Personne ne sait ce que j'ai traversé médicalement, et émotionnellement » et de préciser : « Mais peut-être que ma destinée sur Terre n'est pas de procréer. Peut-être que j'ai d'autres choses à accomplir ? ».

A découvrir également : Jennifer Aniston : « Je n’ai jamais apprécié le fait d’être célèbre »