Comment nouer son maillot de bain ?

Par Lily SèbePartagerEnvoyer par e-mail

Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirableTrop serré, blessant, inconfortable : avant on s'interdisait les maillots de bain ficelle. Mais ça c'était avant ... de découvrir l'astuce d'une blogueuse anglophone pour rendre les maillots noués derrière le cou confortables.

Celles qui ont une forte poitrine le savent bien : nouer son haut de maillot de bain derrière son cou est l'un des plus gros calvaire de la saison estivale. Tout le poids de la poitrine se retrouve en effet reporté sur le cou : bonjour les courbatures après une journée plage ou une pool party. Et même celles qui non pas forcément une forte poitrine sont parfois gênées par ce port de maillot. Résultat ? On est de plus en plus nombreuses à bannir de notre shopping list cette forme de maillots de bain. Et comme c'est le modèle le plus répandu en boutique, le choix est restreint d'autant ... et trouver le maillot de ses rêves devient quasi mission impossible. Mais ça, c'était avant.

Comment rendre son haut de maillot de bain confortable ?

Une blogueuse américaine vient de dévoiler, dans une vidéo, l'astuce qui a changé sa vie (et bientôt la notre). Le succès est tel que Ashley Graham, mannequin XL aussi célèbre que canon, s'est empressée de relayer cette astuce. Et si cette ardente défenseuse des courbes généreuses l'a adoubée, on ne peut que succomber. Pour tout comprendre, il suffit de visionner la vidéo réalisée par Allison Kimmey (ci-dessous) et de bien suivre les gestes. Une fois qu'on a compris la technique, on n'a plus qu'à choisir le maillot de bain 2 pièces de ses rêves et faire quelques manipulations sur les bretelles pour le rendre confortable ! À vous de jouer !

Vidéo du jour :

Qui est Allison Kimmey ?

Comment nouer son maillot de bain ?

Cette belle blonde est une blogueuse anglophone hyper populaire. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 143 000 internautes. Son combat ? Aider les femmes à s'accepter telles qu'elles sont et leur faire comprendre que le bonheur est à chercher à l'intérieur d'elles-mêmes plutôt qu'en se fiant aux diktats de la beauté. Et Allison Kimmey parle en connaissance de cause. Adolescente en surpoids, elle parvient, à force de régimes et de privations à rentrer dans un 32 ... mais cela est loin de lui procurer le bonheur escompté. Après une première grossesse elle décide de ne plus laisser d'emprise aux diktats sur son corps et regagne quelques kilos. Aujourd'hui, la jeune femme n'a jamais été aussi heureuse ... et son compte Instagram (@allisonkimmey) est une vraie ode à l'acceptation de soi, sur lequel elle distille des avant/après à l'opposé de ceux des fitness girl et des clichés qui respirent le bonheur. On dit merci Allie !

Lire aussi :Notre sélection des plus beaux maillots de bain 1 piècePartager