Nabilla vient-elle de dévoiler un début de Baby Bump sur Instagram ? La photo en lingerie qui fait débat !

Il y a quelques semaines de cela, les fans de Nabilla ont pu la retrouver sur Amazon Prime pour partager son parcours et surtout la fameuse cérémonie de son mariage durant laquelle a eu lieu un cambriolage. Mais depuis quelques temps, c'est pour un tout autre sujet que la femme de Thomas fait parler d'elle. En effet, comme l'avait déjà mentionné Public, la starlette de télé-réalité serait en route pour reprendre les couches puisqu'elle attend son deuxième enfant.

Pour le moment, la principale concernée n'a pas nié ni confirmé les faits. Cela dit, il semblerait que les preuves s'accumulent de semaine en semaine. Après son cliché au ski qui n'est pas bien passé, la belle brune a décidé d'opter pour une photo en lingerie blanche cosy mais qui reste sexy postée sur Instagram. En quelques secondes, les internautes se sont enflammés puisque certains ont cru deviner un ventre arrondi confirmant l'heureux évènement.

Ainsi, Nabilla Vergara a reçu de nombreux commentaires de ses fans disant par exemple : "Oh on voit surtout le ventre du deuxième bébé", "Elle est enceinte en dirait on voit des traits" ou encore "Ohhh bientôt une petite sœur pour Millan ", "Oh un petit deuxième ?, "Le petit ventre" mais aussi "C’est sûr qu’elle est enceinte" et "Alors @nabilla est enceinte ou pas ? ".

Nabilla vient-elle de dévoiler un début de Baby Bump sur Instagram ? La photo en lingerie qui fait débat !

Déjà maman d'un petit garçon prénommé Milan âgé de deux ans, Nabilla continue de partager son quotidien avec sa communauté notamment lorsque son bout de chou a passé un cap important le mois dernier. "Il ne met plus de couches mon fils, je vais pleurer. Toute la journée il n'a pas la couche. A la crèche ça se passe bien, il y a juste eu un ou deux accidents. Après on lui remet pour le soir et tous les soirs avant le bain, il me montre qu'il n'a pas la couche. Il grandit. Hier j'ai pleuré. Je me dis que c'est un truc de fou. Il y a deux ans, je croisais son regard pour la première fois à la maternité. Je me suis demandée s'il allait m'aimer, si j'allais réussir. Maintenant, j'ai un petit être qui dépend entièrement de moi et en fait, c'est merveilleux. C'est l'amour, c'est la vie, ça met de la joie dans nos vies. C'est beau. Mais ça passe vite. Je revois tout défiler dans ma tête" a-t-elle avoué le mois dernier. Et si la prochaine étape était le fait de devenir grand frère ? A suivre...https://www.instagram.com/p/CZKN65SqP0t/?utm_medium=copy_linkA voir aussi : Tonya Kinzinger évoque sa santé : "Je redoute de ne plus pouvoir marcher..."

à lire aussi