Les délicates pièces de lingerie confectionnées à la main par Masha baignent dans la lumière de la boutique montréalaise. Les dentelles sont douces au toucher. Le noir trône en maître parmi les étoffes légères, mais quelques riches couleurs se sont taillé une place dans les fantaisies de la designer d’origine ukrainienne.
Celle-là, c’est mon pain et mon beurre
, lance Masha en décrochant un cintre auquel est suspendue une culotte en dentelle rouge sang.
Ce qu’on ne remarque peut-être pas au premier regard, c’est que cette culotte a un petit quelque chose de spécial. Comme nombre de strings, de boxeurs et de justaucorps conçus par Masha, elle a une pochette à l’avant qui sert à soutenir le pénis. D’autres coupes sont conçues pour les personnes qui n’ont pas de pénis, ou encore pour celles qui voudraient le dissimuler.
"every birth is a miracle, and it doesn't get old" #midwiferymatters #BlackMidwivesLead How To Become A Midwife: 1… https://t.co/hWwz1zAJCj
— Mimi Niles, Midwife, PhD, MPH Wed Feb 10 17:19:39 +0000 2021
L’offre de Wicked Mmm s’est diversifiée à mesure que les gens ont exprimé des besoins en matière de lingerie délicate épousant leurs différentes formes. Si l’idée paraît simple, il est pourtant rare de trouver des produits du genre – et de cette qualité – sur le marché.
L’entreprise s’est donné pour mission d’offrir des sous-vêtements aux personnes de tous genres. Si leurs premiers pas ont été difficiles, les propriétaires ont tenu bon, croyant au droit des gens d’habiller leur intimité comme bon leur semble, peu importe les organes génitaux dont ils ont hérité.