15 soutiens-gorge adaptés à nos tenues d'été

Par marieclaire.fr
Mis à jour le
Partager
Envoyer par e-mail
Vous
Vos destinataires
Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable
Avec les beaux jours, les hauts s’amenuisent pour mieux dévoiler les épaules, le décolleté, le dos… Ici, 25 modèles ultra-désirables de soutien-gorge à porter sans rougir.

Quand la garde-robe passe en mode estival, il semble difficile de dissimuler sa lingerie sous sa petite robe ou son petit haut. Et pourtant, le soutien-gorge s'adapte à nos tenues lorsqu'il est associé aux cols bateau et aux dos nus, et se fait léger pour affronter la montée des températures. 15 soutiens-gorge adaptés à nos tenues d'été 15 soutiens-gorge adaptés à nos tenues d'été

Quelques conseils pour choisir le bon soutien-gorge cet été.

Lire aussi :
Comment calculer sa taille de soutien-gorge ?

Quel soutien-gorge porter cet été ?

Démuni de bretelles, le bandeau est sans aucun doute le plus discret des soutiens-gorge. Invisible sous un haut ou une robe de type bustier et présentable sous une chemise ou une blouse semi-transparente.

Dans le premier cas, on le choisit couleur chair, à l’instar du modèle épuré de Chantelle, ou alors, de la même teinte que le haut que vous souhaitez porter. Dissimulé sous une blouse, on mise plutôt sur des tons doux et pastels.

15 soutiens-gorge adaptés à nos tenues d'été

Chez Undiz, on préfère le bandeau blanc qui s'adapte à vos envies. Ses bretelles détachables vous permettent de le transformer ou non, en bandeau. La marque Passionata imagine quant à elle un soutien-gorge bandeau en maille alvéolée et à bretelles larges.

Réhabilité par les plus grandes maisons de lingerie qui le déclinent inlassablement dans leurs collections, le soutien-gorge triangle, sans armatures et taillé en cône, fait la part belle aux détails romantiques. On s'éprend particulièrement pour la matière raffinée et délicate du modèle signé Pain de Sucre qui le décline dans un coloris immaculé.

En véritable atout mode, le soutien-gorge triangle se dévoilera sagement à travers une chemise négligemment boutonnée ou bien un simple décolleté. Dans ce cas optez pour le soutien-gorge Olly, son motif à pois et sa jolie couleur lie-de-vie sur les bordures accessoirisent votre plus belle chemise blanche. De quoi le rendre hautement désirable.

Vidéo du jour :

Les plus téméraires opteront, quant à elles, pour le décolleté taille empire ou carrément plongeant.

Dérivé sexy de la brassière, la bralette est plus couvrante qu'un soutien-gorge classique, ce qui lui donne des allures de crop top. Dans le détail ce mini-haut est souvent fait de dentelle, à l'image des modèles Camaïeu et Passionata qui nous donne envie d'exhiber notre lingerie.

Découvrez notre sélection de soutiens-gorge discrets pour l'été dans le diaporama suivant.

1/15

Le soutien-gorge triangle Olly

Olly
2/15

Le soutien-gorge bandeau Undiz

Undiz
3/15

Le soutien-gorge bralette Passionata

Passionata
4/15

Le soutien-gorge sans armatures de Passionata

Passionata
5/15

Le soutien-gorge triangle Pain de Sucre

Pain de sucre
6/15

Le soutien-gorge bandeau Chantelle

Chantelle
7/15

La brassière Lululemon

Lululemon
8/15

Le soutien-gorge triangle Primadonna

Primadonna
9/15

Le soutien-gorge bralette Camaïeu

Camaïeu
10/15

Le soutien-gorge bandeau H&M

Soutien-gorge H&M
11/15

Le soutien-gorge triangle MOTF

MOTF
12/15

Le soutien-gorge Chantelle

Chantelle
13/15

Le soutien-gorge bandeau à armatures de Passionata

Pasionnata
14/15

Le soutien-gorge triangle Olly

Olly
15/15

Le soutien-gorge bandeau Fashion Forms

Fashion Forms
Partager