Alors que s’achève la tournée de Kate et William en Irlande, la duchesse de Cambridge était au centre de l’attention en attirant les regards des nombreux photographes. Une garde-robe où a dominé la couleur verte, celle de l’espérance et du drapeau irlandais, mais aussi par des tons vifs lors de cérémonies sportives notamment.
La garde-robe de Kate Middleton en Irlande
Kate Middleton a également donné libre cours à son penchant pour le vintage durant son voyage en Irlande. Ainsi, lors de la réception organisée au Museum of Irish Literature, la duchesse de Cambridge a opté pour une robe rose vintage signée Oscar de la Renta. Une tenue élégante qui fait un clin d’œil stylistique à la robe à pois portée par la princesse Diana en 1985, elle aussi lors d’un voyage officiel, mais cette fois en Italie.
Comment quitter l'Irlande sans avoir pratiqué une partie de «hurling» ? Ce sport d’origine irlandaise se joue en équipe avec une crosse sur un terrain identique à celui du football gaélique. Durant une partie improvisée, la duchesse de Cambridge s’est montrée digne d’une professionnelle aux yeux des Irlandais du club de Galway. Pour l’occasion, Kate a troqué sa tenue diplomatique pour un look plus décontracté, avec un sweat couleur corail et des baskets New Balance idéales pour le terrain.
En vidéo, Kate et William sirotent une pinte de Guiness lors de leur visite en Irlande
À leur retour, le duc et la duchesse de Cambridge se préparent pour la célébration annuelle du Commonwealth, dirigée par Elizabeth II à l’abbaye de Westminster, ce lundi. L’occasion parfaite pour rassembler la famille royale au grand complet.