C’est la saison des maillots de bain et si comme de nombreuses femmes qui ont la chance d’avoir des formes voluptueuses vous désespérez à l’idée de ne pas pouvoir mettre un bikini triangle, vous serez ravie d’apprendre qu’une astuce toute simple pour remédier à cette frustration du maillot de bain…
Bretelles qui serrent trop le dos, tour de cou qui fait mal avec le poids de votre poitrine pulpeuse qui tire sur le cordon du top… l’été des fortes poitrines est parfois douloureux pour celles qui essaient tant bien que mal de serrer au maximum les ficelles pour ne pas avoir les seins qui tombent et qui ballotent trop. Et si on disait adieux aux tracas du maillot de bain triangle sans pour autant l’abandonner ?
Il est tout à fait possible de porter un triangle avec un décolleté généreux, à condition d’oublier tout simplement le nouage classique des ficelles dans le cou. Préférez à la place nouer vos cordons à la manière d’un dos nageur en croisant les quatre ficelles de votre triangle. Fini les cordons qui tiraillent et les douleurs dans la nuque, vous optimisez ainsi le maintien offert par votre maillot de bain et vous vous sentirez plus à l’aise en triangle à la piscine ou à la plage !
C’est le secret du mannequin plus size Ashley Graham qui ne se prive d’aucun maillot de bain en raison de sa morphologie. Icône du "body positive" des rondes, elle prouve via les réseaux sociaux qu’on peut porter ce type de maillot de bain même en ayant un bonnet très généreux.
@MelmoMoore sorry too much coffee clouding my brain to remember how to write a nursing diagnosis #longweekahead
— Chelsea Paulsen Mon Oct 07 10:18:03 +0000 2013
Pour réaliser le bon nouage des ficelles de votre top triangle, suivez le mode d’emploi en vidéo :
Il ne vous reste plus qu’à profiter des joies du bikini !
>>> À lire aussi : Comment dépareiller son maillot de bain deux-pièces en fonction de sa morphologie ?Forte poitrine : nos conseils pour bien choisir son maillot de bainSoutien-gorge grande taille : tous nos conseilsLes plus beaux modèles de lingerie à adopter cet été